• Le jour se lève


  • Commentaires

    1
    Dionisia Profil de Dionisia
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 00:35

    Bonjour Jovar,


    Je viens tout juste de découvrir ton blog et j'ai écouté plusieurs de tes enregistrements. Tu sembles avoir une certaine facilité avec le clavier.


    Bravo pour toutes tes interprétations. Je trouve aussi que tes arrangements avec ton synthé sont intéressants et rendent les mélodies plus jolies.


    Je t'encourage à continuer avec les séries suivantes. Tu es très bien parti. 

    2
    jovar83 Profil de jovar83
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 20:02

    Merci pour ton commentaire dionisia

    J'ai aucune facilité avec le clavier, c'est beaucoup de travail en exécutant les conseils de la méthode.

    Merci pour tes encouragements

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :